Ration double pour les Jets!


La lnb Jet s’est imposée pour ses deux premiers matchs de classement. Deux parties similaires avec des résultats quasi identiques.

4-2 contre les Vordemwald White sox où les Jets menait 4à0 avec un Alhonko Kouassi des grands soirs alors qu’il est en plein ramadan. Respect l’artiste qui aura humilié par deux fois ses adversaires directs (petit pont et toupie sur lui-même) avant d’inscrire deux somptueux buts! Vincent Tinguely et Patter Matrice ont également participé à la fête avec chacun une réussite au compteur. A noter toutefois une fin de match plus compliquée, où la défense genevoise s’est fissurée, à commencer par la main de Gilles Riotton à la bande. Au passage, très belle tactique de Vordemwald de canarder à tout va, blessant au passage la moitié de l’équipe adverse mais non sans frais pour leur propre joueur.

4-1 contre Gipf Oberfrick où les Jets, tout comme les réalisateurs de Game of Thrones, auront eu un mal fou à conclure le scénario. Heureusement, dans cet amas de galvaudes, Michael Sterchi, Patrice Matter, Thibault von Däniken et Paul Veilliard trouveront tour à tour le chemin des filets. A souligner la belle prestation de Timothé Riotton et Jean-Christophe Romanens, les deux portiers genevois de la rencontre.

En ce qui concerne le classement, impossible de situer la place des Jets puisque les points engendrés au premier tour devaient être divisé par deux mais ce n’est pas le cas pour le moment sur le site de la fédération. On se situe donc entre la première et la dernière place du tour de classement. Je vous laisse choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *